Visiter le zoo du tigre à Koh Samui

Visiter le zoo du tigre à Koh Samui

Le Koh Samui Tiger Zoo et Aquarium est l’une des meilleures attractions familiales sur Koh Samui. Situé sur la partie sud de Koh Samui, le zoo est facilement accessible et situé à seulement une courte distance en voiture de Lamai.

Le zoo et l’aquarium possèdent une merveilleuse collection d’animaux et de vie marine tropicale. Venez avec votre famille entière à ce lieu incroyable où vous pourrez tous profiter d’une journée fantastique.

Il est conseillé de visiter le Tiger Zoo tôt le matin, mais il y a beaucoup de spectacles qui se déroulent tout au long de la journée. Comme de nombreux spectacles sont programmés directement les uns après les autres, il est préférable d’arriver tôt et éviter les foules.

Votre billet de zoo comprend tous les spectacles et expositions, afin que les visiteurs devraient planifier leur journée autour des spectacles populaires, y compris les démonstrations avec les léopards, les tigres et les lions de mer lors de votre voyage avec votre location villa thailande koh samui. Comme il y a beaucoup à voir et à faire en Thailande, passez une journée entière au zoo avec vos enfants car ils adoreront passer du temps dans cet endroit incroyable. A voir ici aussi

À la zone du zoo de tigre, vous pouvez vous lever de près et personnel avec des petits de tigre. Les expositions populaires incluent les tigres asiatiques de Bengale royal, les guépards et les léopards.

Passez du temps à chaque exposition et prenez quelques photos avec chacune de ces étonnantes créatures. L’argent que vous payez pour une photographie professionnelle sera versé à la Tiger Foundation.

Le Koh Samui Tiger Zoo accueille également un spectacle d’oiseaux, qui comprend plusieurs oiseaux exotiques et indigènes, y compris les aigles, les perroquets, les faucons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *