Masque pour faire pousser les cheveux

Masque pour faire pousser les cheveux

Vitamine D

La carence en vitamine D peut également être liée à une mauvaise santé capillaire. Des chercheurs de l’Université du Caire ont constaté que «les femmes qui connaissaient une perte de cheveux avaient également des niveaux inférieurs de fer et de vitamine D2», et la perte de cheveux ne s’aggravait que lorsque les niveaux ont chuté ».

Biotine

La biotine est probablement l’une des vitamines les plus populaires en matière de santé capillaire. Même le Dr Oz le mentionne dans cette vidéo YouTube en expliquant l’importance de l’alimentation et des vitamines lorsqu’il s’agit de créer une structure capillaire saine.

Vous pouvez trouver de la biotine sous forme complémentaire comme celle-ci sur Amazon. La biotine peut également être trouvée dans des aliments comme les œufs, les avocats, les baies, les poissons, les champignons et le chou-fleur.
Pour la croissance des cheveux

L’un de mes plus récents passe-temps favori et sain est le jus. Le juicing est un moyen étonnant de vous assurer d’ingérer tous les composants de santé capillaire mentionnés ci-dessus, plus un peu plus. Le jus est un moyen infaillible d’obtenir une alimentation équilibrée riche en vitamines, minéraux et antioxydants qui sont parfaits pour s’occuper de vos cheveux.

Mais si vous voulez, il existe aussi des extensions de cheveux qu’on peut acheter en magasin ou sur internet, et qui sont très utiles si vous souhaitez agrandir vos mèches ! Cette extension naturelle peut être très efficace. Aujourd’hui, les extensions ne sont plus réservées au show biz, et elles sont même présentées en vidéo.

Si vous ne disposez pas déjà d’une alimentation équilibrée, le jus peut être un moyen rapide et non invasif d’augmenter votre consommation quotidienne de nutriments. Je sais que beaucoup de mes amis ont voulu bénéficier des fruits et des légumes, mais ils ne se sont pas dérangés de faire de l’hachage, de la cuisine et de les manger. C’est pourquoi le jus est devenu un sauveteur pour beaucoup de gens que je connais!

Certains des meilleurs fruits et légumes au jus pour la croissance des cheveux comprennent:

Des fraises
Épinards et choux
Carottes

Des fraises

Les fraises sont de superbes superbes incroyables qui incluent une foule d’avantages pour votre corps et vos cheveux. Les fraises sont riches en fibres, vitamines et potassium, faible teneur en matières grasses, sodium et cholestérol. En tant que nourriture à faible teneur en calories à seulement 50 calories par portion, vous ne devrez pas vous soucier de trop manger et provoquer un gain de poids non plus.

Épinards et Kale

Une étude menée en Pologne a également révélé que «la vitamine B-6 intraveineuse a contribué à améliorer l’état des cheveux et a empêché la perte de cheveux chez un groupe de femmes traitant de l’alopécie diffuse ou de la perte de cheveux».

Les épinards et le chevreuil contiennent des protéines ainsi que d’autres vitamines et minéraux. Ajouter ces superaliments à votre vie vous aidera à créer une alimentation saine et équilibrée. La meilleure partie est que ces aliments sont si polyvalents. Vous pouvez les manger dans des salades, sauter comme un côté pour le dîner, les mélanger dans un smoothie ou les faire sucrer dans un jus fait maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *