La prime de fraicheur en référencement

La prime de fraicheur en référencement

Qualité du contenu

 

Plus que toute autre chose, produisez-vous du contenu de qualité? Si vous vendez quelque chose, allez-vous au-delà d’être une brochure simple avec les mêmes informations qui peuvent être trouvées sur des centaines d’autres sites?

 

Fournissez-vous une raison pour que les gens passent plus de quelques secondes à lire vos pages?

 

Offrez-vous une valeur réelle, quelque chose de substance aux visiteurs, qui est unique, différent, utile et qu’ils ne trouveront pas ailleurs?

 

Ce ne sont là que quelques-unes des questions à vous poser en évaluant si vous fournissez un contenu de qualité. Ce n’est pas le lieu d’être flemmard car il est la pierre angulaire sur laquelle presque tous les autres facteurs dépendent.

 

 

Recherche de contenu / Recherche de mots clés

 

Peut-être le facteur SEO le plus important après la création de bon contenu est la recherche de mots-clés. Il existe une variété d’outils qui vous permettent de découvrir les façons spécifiques que les gens peuvent être à la recherche de votre contenu.

 

Vous souhaitez créer du contenu à l’aide de ces mots-clés, les termes de recherche réels que les gens utilisent, vous pouvez donc produire du contenu qui répond efficacement à cette requête.

 

 

Mots de contenu / Utilisation des mots clés

 

Ayant fait votre recherche de mot-clé (vous avez fait cela, non?), Avez-vous réellement utilisé ces mots dans votre contenu? Ou si vous avez déjà créé un contenu de qualité avant de faire de la recherche, il est peut-être temps de revisiter ce matériel et de faire quelques retouches.

 

En plus si vous voulez que vos pages soient trouvées pour des mots particuliers, c’est une bonne idée d’utiliser réellement ces mots dans votre article.

 

À quelle fréquence? Répétez chaque mot que vous voulez être trouvé pour au moins cinq fois ou chercher une densité de mot-clé de quelques pourcents, pour de meilleurs résultats.

 

Non, non, c’était une blague! Il n’y a pas de nombre précis de fois. Même si la densité de mots clés semble scientifique, même si vous frappez un certain pourcentage idéal vanté, cela ne garantirait absolument rien.

 

Il suffit d’utiliser le bon sens. Pensez aux mots que vous voulez trouver dans une page, les mots que vous estimez pertinents à partir de votre recherche de mots clés. Utilisez-les naturellement sur la page.

 

 

Prime de fraicheur

 

Les moteurs de recherche aiment le nouveau contenu. C’est généralement ce que nous entendons par fraicheur.

 

Ainsi, vous ne pouvez pas mettre à jour vos pages (ou la date de publication) tous les jours en pensant à les rendre fraiche et plus susceptibles de classer autrement que par des backlinks classiques que vous pouvez obtenir avec des services SEO ou via une agence de référencement ou en visitant des forums pour des schémas de pyramides de liens. Vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles pages en permanence, simplement pour avoir de nouvelles pages, et pensez que cela vous donne un coup de fraîcheur.

 

Si une recherche est soudainement très populaire par rapport à son activité normale, Google appliquera un algorithme à ce terme et vérifiera s’il existe un contenu nouveau sur ce sujet. Si tel est le cas, ce contenu nouveau est stimulé dans les résultats de recherche.

 

Si vous avez le bon contenu, sur le bon sujet lorsque l’algorithme de fraicheur est présent, vous pouvez profiter d’être dans les meilleurs résultats pour des jours ou des semaines. Il suffit de savoir que, après cela, votre page peut être mélangée dans les résultats de recherche. Ce n’est pas que vous avez fait quelque chose de mal. C’est juste que le coup de fraîcheur a disparu.

 

Les sites peuvent tirer parti de cette amélioration de la fraîcheur en produisant du contenu pertinent qui correspond au pouls en temps réel de leur industrie.

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