Comment devenir un pilote de drone ?

Je le sais, car j’ai passé l’année passée à voler (et s’écraser) avec eux. L’ambition de devenir un pilote de drone en hobby découlait en partie de dépenses. De manière générale, cependant, je suis un passionné de grande technologie et toujours senti que faciliter l’accès aux véhicules aériens sans pilote pourrait être une très bonne chose. Et j’ai appris depuis ce qu’il est réellement.

Donc je suis curieux de savoir quelques petites choses. Tout d’abord, qu’est-ce que toute cette agitation ? Est-il facile de décoller un drone ? Oui, il s’avère que c’est très facile.

Avant d’entrer dans le genre d’histoires de mes nombreuses tentatives pour piloter un drone camera. Je viens d’une famille de l’armée aérienne. Servi de trois générations d’hommes de ma famille et mon frère a fait une carrière en fixant des avions de combat en Irak, durant les deux guerres, voyez-vous. J’ai voulu être un pilote moi-même. Donc je suppose que nous pourrions dire que je sais comment les choses volent.

Je n’oublierai jamais mon premier modèle réduit d’hélicoptère en prenant des images aériennes. Essayant de voler, ça a été un grand événement, parce qu’il y avait toujours, toujours un crash. Nous ne savions tout simplement jamais comment le drone descendrait. Rétrospectivement, cette anxiété était une expérience très enrichissante dans ma plus grande quête pour devenir un pilote de drone. J’ai demandé un avion télécommandé pour mon anniversaire, Dieu sait combien de fois, et je finirais inévitablement avec une voiture télécommandée.

La technologie n’a pas été à la hauteur de mes espoirs, cependant, et les petites voitures seraient tourner à gauche au lieu de la droite ! Je ne pense pas que j’ai jamais ve de cela un espoir de piloter un avion.

L’un des rédacteurs a réalisé un documentaire sur les drones qui m’a intrigué, donc quelques mois plus tard, quand le drone m’a demandé si je voulais essayer ce drone, j’ai sauté sur l’occasion de piloter l’un de ces petites créatures moi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur internet?