Aliments pour faire croitre les cheveux plus rapidement

Aliments pour faire croitre les cheveux plus rapidement

Les aliments qui font croître vos cheveux plus rapidement, plus dense et en meilleure santé:

Quels aliments font croître vos cheveux plus rapidement? Tout comme le reste de votre corps, vos cheveux ont besoin de vitamines, de minéraux et de nourriture, afin de pouvoir se développer et rester en bonne santé. Changer votre alimentation afin de rendre vos cheveux plus épais et plus longtemps peut ne pas vous donner des résultats instantanés, mais cela vous donnera des longueurs. Voici dix aliments que vous pouvez ajouter à votre alimentation saine et équilibrée qui favorise la croissance de cheveux épais, longs et sains:

1. Oeufs – source de protéines merveilleuse et polyvalente

Vos cheveux sont essentiellement constitués de protéines, et les œufs sont une source fantastique et polyvalente de protéines. Donc, y compris les œufs dans votre alimentation est un autre bon conseil sur la façon de faire croître vos cheveux plus rapidement. Les œufs de poulet et de canard contiennent des minéraux, tels que le soufre, le fer et le zinc, qui sont également nécessaires pour une croissance saine des cheveux.

2. Beta-carotène dans les patates douces

Vous avez également besoin de beaucoup de vitamine A pour une bonne croissance des cheveux. Chaque cellule dans votre corps, en fait, a besoin de vitamine A et aide également à la production des huiles naturelles dans votre cuir chevelu, de sorte qu’il empêche votre tête de devenir sèche et démangeaisons. Les patates douces sont une excellente source de bêta-carotène, que le corps convertit en vitamine A, ainsi que les carottes et la citrouille. Un autre très bon aliment naturel sans silicone à retrouver : https://silikonfreieshampoos.de/

3. Le saumon – une vraie superstar d’aliments sains et capillaires

Comment faire croître vos cheveux plus rapidement ? Mangez plus de saumon ! Le saumon est une vraie superstar dans notre liste d’aliments pour les cheveux longs et épais. Le saumon contient beaucoup d’acides gras oméga-3 dont vos cheveux ont besoin pour devenir plus sains, plus épais et plus brillants, de sorte que le saumon est la nourriture parfaite pour la croissance des cheveux sain pour ajouter à votre alimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *